Méthode efficace pour perdre vos kilos

Vous avez essayé à peu près tous les régimes ? Avez-vous perdu du poids sans l’avoir retrouvé à nouveau ? Avec nos conseils éprouvée de perte de poids, vous serez en mesure de perdre le poids que vous voulez et le maintenir. Vous pouvez enfin arrêter le cycle des régimes yoyo et voir des résultats.

Une excellente façon de perdre du poids est de diminuer lentement le nombre de calories que vous consommez sur une base quotidienne. Une idée est de diminuer les calories que vous consommez chaque jour graduellement par tranche de 300 à 500 calories.

Pour perdre du poids il faut se récompenser maintenant et puis quand vous êtes au régime. Une des plus grandes erreurs que les gens font dans leur alimentation est de nier les aliments qu’ils aiment. Si vous vous récompenser régulièrement, vous allez garder votre bonne humeur, et cela ne viendra pas saboter votre régime alimentaire.

Une astuce utile pour perdre du poids est d’apprendre à cuisiner vos propres repas. Si vous ne savez pas comment faire la cuisine, vous êtes plus susceptible de manger aux fast-food et sans une bonne alimentation perdre du poids se révèle plus difficile. Apprendre à cuisiner des repas de base est très important.

Perdre du poids ne doit pas être ou ne devrait pas être un processus solitaire. Trouver des gens avec des objectifs de perte de poids similaires aux votres. Un partenaire d’exercice ou de régime, peut être une source d’un grand soutien et de motivation. Dans les groupes, les gens qui partagent les mêmes  objectifs de perdre du poids, peuvent également partager des ressources et de l’information, pour le bénéfice de tous.

Avoir des collations saines près de vous vous aidera à maintenir vos résultats de perte. Procurez vous de petits sacs avec des noix, des fruits ou des légumes quand vous sortez de chez vous, cela pourra vous aider à freiner vos envies quand vous n’avez pas le temps de cuisiner ou de vous arrêter à un restaurant pour faire un repas équilibré. De cette façon, vous ne serez jamais tenté de prendre des collations trop caloriques voir malsaines quand on a pas trop le temps de manger.

Rappelez-vous que pendant un régime, la balance, quand vous vous peser peut vous induire en erreur. Si vous faites également de l’exercice alors vous allez prendre du muscle, cela signifie que vous allez également prendre du poids, même si vous perdez de la graisse. Au lieu de suivre vos résultats avec une balance ou pèse personne , sortez le mètre ruban et mesurez vous 1 fois par semaine pour voir si vous avez perdu des centimètres sur les zones disgracieuses.

Une autre astuce est de s’assurer d’avoir toujours des légumes dans votre réfrigérateur. Lorsque vous avez le temps sortez un sac de légumes surgelés puis cuisinez les avec un peu d’huile d’olive et l’ail. Vous pouvez ajouter un peu de poivre ou le curcuma pour la saveur, vous pouvez faire des portions et les conserver dans votre réfrigérateur.

Afin de maximiser la quantité de poids que vous perdez, assurez-vous de planifier vos repas à l’avance. Cela vous évitera de manger n’importe quand et n’importe comment et cela vous permettra de mieux planifier votre perte de poids. Mettez en place un plan rigoureux si vous voulez réduire votre excès de poids, attention un plan rigoureux et non pas un régime rigoureux.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, suivez un régime alimentaire équilibré. Si vous souhaitez perdre du poids et garder vos résultats le plus longtemps possible, alors vous ne pouvez pas manger n’importe comment et carencer votre corps. Donc pour garder les résultats la seule manière valable et saine et de garder une alimentation diversifié et équilibré. Mincir est une question de bon sens: il faut réduire votre apport calorique total, faîtes plus d’exercices, et assurez-vous que vous suivez un régime alimentaire équilibré composé de glucides, de protéines et des sources de matières grasses saines.

Une alimentation faible en glucides est un régime très sain et sécuritaire que vous pouvez choisir pour optimiser la perte de poids. Ce régime, vous permettra de réduire les aliments qui sont très riches en glucides comme les pâtes. Compensez avec des fruits et des légumes cela vous permettra de réduire les sucres lents sans ressentir la faim, ce sont les meilleurs aliments de substitution lorsque l’on commence un programme de perte de poids.

Commencez à manger plus de yaourt quand vous essayez de perdre du poids. Ils sont compact et portable, c’est une très bonne collation. De plus, le yaourt est riche en calcium et a le ratio parfait de protéines, de glucides et de graisses dans chaque portion. Il est faible en calories, nutritif et satisfaisant, alors essayez d’en manger tous les jours et bien sûr assurez vous qu’il contiennent peu ou pas de sucre ( du vrai sucre pas d’édulcorants).

Souvent, lorsque les gens essaient de perdre du poids, ils vont se diriger vers des régimes draconiens. Ces types de régimes sont horribles pour votre santé, et les chances sont que vous regagnerez le poids perdu une fois le régime terminé. Ils vous aiderons seulement à perdre du poids à court terme et ils ne permettrons pas à votre corps d’obtenir la nutrition dont il a besoin.

Prenez des collations saines quand vous partez travailler, cela vous aidera dans votre quête pour perdre du poids. Emballez votre déjeuner et gardez une variété de collations portables et nutritives pour vous aider à éviter la tentation de prendre une barre chocolatée ou du gâteau au bureau. Au lieu de cela, garder les barres granola, d’amandes ou d’autres collations vraiment saines et facilement accessible.

Vous pouvez perdre du poids en faisant de l’exercice engagez-vous par exemple dans une activité de détente, mais physique, comme le Tai Chi et le yoga. La recherche a montré que les femmes qui pratiquaient le Tai Chi avaient régulièrement moins de stress et plus d’énergie. Cette énergie peut vous permettre de réaliser davantage d’activités tout au long de la journée, profitant de vos objectifs de perte de poids. En outre, en mettant l’accent et le contrôle, le Tai Chi vous aide à construire des muscles maigres et un meilleur équilibre.

Afin de maximiser votre perte de poids, ne vous privez pas complètement des aliments que vous aimez. Il est normal de vous offrir des extras de temps en temps, aussi longtemps que vous utilisez la modération. Par exemple, au lieu de manger une coupe de crème glacée en une seule fois, vous pouvez la manger durant la semaine. Accordez-vous de petites portions étiré sur des périodes de temps plus longues.

S’il est vrai que vous n’allez pas annoncer vos résultats à tout le monde, il est bon de choisir une ou deux personnes qui savent exactement ce que vous faites. Ceci est important car leur encouragement vous aideront à vous sentir bien et à continuer mais aussi parce qu’elles vous aideront à vous tenir responsable.

Comme vous pouvez le voir, ces conseils sont des choses simples que vous pouvez faire pour obtenir de très bons résultats dans votre programme de perte de poids. Si vous suivez nos conseils et astuces, vous obtiendrez vos résultats de perte de poids en peu de temps et vous maintiendrez vos résultats pendant très longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *